LES PURKWAPA A LUCE (28)

Retrouvez les Purkwapa au Centre culturel Edmond Desouches de Lucé (proche Chartres) le Vendredi 20 Février 2015 à 20h30 pour leur show Save The World !

Aux confins de la galaxie, sur une planète identique à la nôtre, toute émotion, tout contact physique, toute parole, ont été bannis du quotidien de ses habitants, pour se préserver de tout risque de contamination.

Cependant, certains ont refusé cet état de fait : ce sont des “Purkwapa” qui débarquent donc ici avec la ferme intention d’empêcher à ses habitants de subir le même sort qu’eux. Pour cela, ils vont appliquer une recette simple : réapprendre à leur public à ne pas perdre l’habitude d’aimer, de partager, de communiquer, de surmonter leurs peurs… En un mot, exprimer leurs émotions.

Leur méthode : utiliser tous les arguments percutants dont ils disposent, pour maintenir nos sens en éveil. Ils sont aidés en cela par un couple de commentateurs qui, en voix off, aidera l’audio-spectateur à comprendre leurs codes et leur langage percussif.

Chaque tableau aura donc pour objet une émotion particulière que le public devra se réapproprier, quelquefois en participant lui même au spectacle !

2014_SC_purkwapa

Avec :

  • Guillaume Cazal.
  • Benjamin Magnan.
  • Jean-Pierre Lannez.
  • Benoît Rocco.

20h30 - Entrée libre, Centre culturel / Place du 19 mars.