Le comité du concours international Les Clés d’Or a décidé d’organiser les épreuves Batterie/Percussions en vidéo, compte tenu de la situation incertaine à ce jour et du manque de visibilité lié aux conditions sanitaires. Les musiciens sont invités à faire parvenir leurs vidéos (position paysage) avant la date limite du 15 juin 2021 par lien Wetransfer, Youtube ou Whatsapp après leur inscription.
Avis aux batteurs et percussionnistes
Un simple smartphone suffit, positionné surtout en mode paysage et non portrait ! Pensez à vous présenter exactement comme pour une audition live.
Le jury visionnera chacune des vidéos depuis son domicile et se réunira en zoom le 19 juin. Une retransmission des épreuves sera prévue sur Facebook et Youtube le lendemain à 17h avec les résultats qui suivront. Le concept étant interactif , le public pourra poster ses commentaires en direct d’où qu’il se trouve dans le monde.
Exemples de vidéos :
Les Clés d’Or Piano https:// youtu.be/A8E4vDn2aNo
Les Clés d’Or Harpe https:// youtu.be/2bb1tejhtZ8
Les Cles d’Or Chant lyrique https://youtu.be/JKUL_ CxYsyA
Faites parvenir vos vidéos de percussions / batteries avant la date limite du 15 juin par lien Wetransfer, Youtube ou WhatsApp.
Contact : cledor(at)wanadoo.fr / 06 62 92 43 11
Contact : cledor(at)wanadoo.fr / 06 62 92 43 11
Bulletin d'inscription, composition comité d'honneur, comité actif, programme batterie et percussions à télécharger ici.
Le site officiel Les clés d'or
https://www.les-clesdor.com
https://www.les-clesdor.com